La marque

BRANDT, PLUS DE 60 ANS D'HISTOIRE

Brandt est une des deux marques généralistes - avec De Dietrich - du Groupe Brandt. Brandt déploie de larges gammes de produits dans tout l’univers électroménager : Lavage, Cuisson, Froid, Petit Electroménager, Télévision* et Climatisation*.

Depuis plus de 60 ans, Brandt noue une très forte relation de confiance et de proximité avec les consommateurs. Inscrite au cœur du quotidien de ses utilisateurs, on retrouve la marque Brandt dans une grande majorité de foyers français depuis des décennies. Depuis son lancement, la mission dévolue à la marque Brandt est simple : accompagner les consommateurs tout au long de leur vie en leur proposant des produits innovants, utiles et pertinents.

C’est pourquoi, analysant avec finesse les modes de consommation, Brandt fait évoluer son offre en fonction des différents styles et habitudes de vie, des nouveaux habitats et des prises de conscience environnementales.

 

*dans certains pays

Chaque innovation Brandt reflète l’expertise et le savoir-faire de la marque en matière d’environnement. À ce titre, Brandt se pose comme une marque citoyenne, privilégiant les relations humaines, l’innovation pertinente et la durabilité des produits en limitant considérablement leur impact sur l’environnement. 

Faciliter le quotidien en proposant des équipements adaptés est inscrit dans l’ADN de la marque. Pionnière dans ses innovations, Brandt s’est souvent démarquée de la concurrence par son avance technologique (par exemple avec la capacité variable automatique ou la dose-e -distribution automatique de lessive- ou le Water Saver - recyclage de l’eau -…). Ce sont autant d’exemples concrets et significatifs de la sincère volonté de Brandt à vouloir réduire les consommations en énergie, en eau ainsi que les résidus lessiviels

Que ce soit en Lavage, Cuisson ou Froid, depuis des décennies, de nombreux produits Brandt se retrouvent en tête des ventes. Ils ont marqué, continuent et continueront de marquer des générations. Brandt figure parmi les marques préférées des Français.

 

Haut